PSG: Dugarry trouve "surréaliste" la tactique d’Emery contre Dijon

Si le PSG a battu Dijon (1-2) samedi en Ligue 1, les Parisiens n'ont pas survolé les débats. Pour Christophe Dugarry, le 4-3-3 aligné par Unai Emery avec un milieu Rabiot-Draxler-Alves, n'était pas une bonne idée.
"Quand j’ai vu la composition d’équipe, je me suis demandé qui était sur le banc de touche, a soufflé le membre de la Dream Team dans Team Duga sur RMC. Il est là, le problème ! Di Maria (titulaire à Dijon) s’est qualifié avec l’Argentine, on peut être sûr qu’il a dû faire la fête, et tout ce qui va avec. Neymar a disputé deux matchs avec le Brésil… Est-ce que tu peux pas mettre Rabiot et Lo Celso ? Lui, il est bon à chaque fois qu’il joue et là, on ne le met pas ! NKunku est pas mal aussi. A gauche, tu nous mets Draxler, Lucas à droite et Mbappé en pointe."
"Daniel Alves est un super joueur mais il n’est pas bon partout"
"Mettre Daniel Alves au milieu avec Draxler et Rabiot… Unai Emery a eu l’idée géniale de mettre au cœur du jeu des joueurs qui n’ont presque jamais joué à ce poste ou qui ne supportent pas d’y jouer car ce n’est pas leur poste. C’est surréaliste ! Fais reposer les Sud-Américains, fais jouer les mecs que j’ai cités. Draxler ne sera jamais un milieu ! Daniel Alves est un super joueur mais il n’est pas bon partout. Je n’ai pas vu encore un grand Unai Emery. J’attends toujours."
A lire aussi>> Anderlecht-PSG: les cadres de retour dans le groupe