RMC Sport

PSG: Emery défend le rôle de Thiago Silva (et des autres)

-

- - AFP

Entre les tensions entre Sud-américains, le mercato et le déplacement à Nantes dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1, la conférence de presse de l'entraîneur du PSG Unai Emery ne manque pas d'intérêt. Elle est à suivre en direct sur RMC Sport.

[13h53]

La conférence de presse est terminée.

[13h52]

Emery sur l'affaire Thiago Silva-Pastore

"Le rôle que chaque joueur a dans le groupe est celui qu'il a mérité de gagner. C'est pour ça que nous continuons ensemble. (...) Après les matchs les joueurs parlent librement de ce qui se passe dans le groupe."

[13h50]

"On parle beaucoup avec le président et Antero et les joueurs. C'est très important. Nous travaillons ensemble avec Antero pour les décisions."

[13h49]

"Ranieri a beaucoup d'expérience. C'est un privilège pour Nantes d'avoir un coach comme lui."

[13h47]

Quid de l'avenir de Pastore

"Je veux gagner le match à Nantes. Je vis avec le présent. Le mercato, c'est Antero. Ma responsabilité c'est de préparer le match. Je suis très content avec tous les joueurs."

[13h46]

Perturbés les Parisiens ?

"Le groupe est fort. A l'intérieur, les joueurs sont intelligents. J'ai plus d'expérience. Nous connaissons notre chemin. Nous sommes forts. Je parle avec tous les joueurs."

[13h43]

Absences de Cavani et Pastore

Emery annonce que Cavani a travaillé avec le groupe. Il va continuer et le coach prendra une décision.

[13h41]

"On veut maintenir la tranquillité à l'intérieur et à l'extérieur du groupe. Le plus importants ce sont les matchs que nous devons gagner."

[13h39]

En dehors de Thiago Motta, tous les joueurs vont bien annonce le coach. Le PSG se rend à Nantes dimanche soir.

[13h19]

En attendant, Antero Henrique sort du silence sur l'affaire Cavani-Pastore

Tout est ici.

[13h18]

Bonjour à tous

Bienvenue à tous sur RMC Sport pour suivre la conférence de presse de l'entraîneur du PSG Unai Emery. Le Basque devrait s'exprimer sur le mercato, le déplacement à Nantes dimanche et peut-être sur l'affaire Cavani-Pastore.