RMC Sport

PSG: Emery remercie Wenger de l’avoir soutenu

Unai Emery

Unai Emery - AFP

Unai Emery a salué Arsène Wenger sur les réseaux sociaux, lundi. L'entraîneur d'Arsenal avait apporté son soutien à son homologue du PSG la veille.

Unai Emery est annoncé sur le départ. En difficulté depuis l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le technicien espagnol a perdu en crédibilité aux yeux des observateurs. Au détour d’une interview accordée par Arsène Wenger à beIN Sports, le technicien espagnol a pourtant reçu un joli message de soutien de la part de l’entraîneur français d'Arsenal. Appréciable en cette période d'incertitude.

Emery, "écarté par les médias" ?

"Unai a déjà été écarté par les médias, mais c’est une décision que devra prendre le club, s'insurge Wenger. En voyant cela de l’extérieur, j’estime qu’Unai Emery est très compétent et que le PSG doit avoir un projet basé sur la stabilité pour avancer". Touché par le geste, Unai a tenu à saluer l’entraîneur d’Arsenal à son tour, sur les réseaux sociaux.

Wenger, "un modèle dans le monde du football"

"L’objectif de toute la famille du PSG n’est ailleurs qu’à Bordeaux, clame Emery sur Twitter alors que Paris défendra sa Coupe de la Ligue samedi au Matmut Atlantique. Mes remerciements aussi pour ses mots à Arsène Wenger, un vrai modèle dans le monde du football. Allez Paris." Rappelons que Wenger, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2019, est lui-même en difficulté. Les Gunners sont sixièmes de Premier League et largués dans la course à la Ligue des champions, qu’ils ne devraient pas disputer lors du prochain exercice. Pour la deuxième saison d’affilée.

VIDEO. Arsenal : "C'est à Gattuso de me donner des conseils", Wenger ironise sur ses mauvais résultats

RMC Sport