RMC Sport
en direct

PSG en direct: La conf de Pochettino

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino - @IconSport

A la veille d'un déplacement à Metz et 5 jours avant la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1), Mauricio Pochettino se présente face à la presse.

Les blessés feront-ils partie du groupe?

Marco Verratti et Abdou Diallo seront dans le groupe mais pas Marquinhos.

Place à la conf de presse officielle

Pochettino en dira peut-êter plus sur l'état des troupes.

Des progrès dans l'équipe?

"Oui, mais on est encore assez loin de ce que nous espérons et ce que nous voulons, mais nous sommes très contents de l'équipe et de la façon dont on progresse. Nous arrivons dans la période la plus importante de la saison et on espère qu'on gagnera les trois compétitions."

Pochettino face à PSG TV

"Ce sera un match difficile. Metz a une bonne organisation, un très bon coach. Nous voulons faire le mieux possible et ramener les trois points."

Le PSG ne fera pas de point médical

Mais confirme les retours à l'entraînement de cinq joueurs:

"Pas de point médical aujourd’hui, Marquinhos, Abdou Diallo, Marco Verratti, Rafinha et Keylor Navas ont repris l’entrainement collectif. Alexandre Letellier et Juan Bernat continuent leurs protocoles de reprise."

On ne sait donc pas s'ils sont disponibles pour le match de Metz ou pas. pochettino en dira peut-être plus tout à l'heure.

Bonjour et bienvenue à tous

En attendant la conférence de presse à 14h30, le PSG s'entraîne ce vendredi matin, à la veille d'un déplacement à Metz, alors que le match face à Manchester City, mercredi soir est dans toutes les têtes. Marquinhos, Verratti, Navas et Diallo sont de retour à l'entraînement collectif.

https://twitter.com/pierrekoetschet Pierre Koetschet Journaliste RMC Sport