RMC Sport

PSG EN DIRECT - Unai Emery: "Je ne suis pas prêt de signer pour une autre équipe"

Unai Emery

Unai Emery - AFP

Deux jours après une victoire quasi miraculeuse à Metez et à la veille de la réception de Montpellier, l'entraîneur du PSG Unai Emery se présente en conf de presse. l'occasion d'aborder le sprint final, le tirage de la Ligue des champions de Monaco et les articles de la presse italienne qui envoient le technicien espagnol à la Roma.

[13h51]

Et c'est la fin de cette conf de presse. On retiendra le passage très clair sur la Roma: Emery ne compte pas partir et entend rester au PSG. Il en a profité pour remercier les dirigeants de leur confiance "dans les moments difficiles".

Prochaine match du PSG samedi au Parc des Princes face à Montpellier à 17h. Un match à écouter sur RMC et à suivre en direct comenté sur RMC Sport.

[13h50]

Une équipe bis de Monaco en coupe de France mercredi? "Je ne pense pas à eux. Je pense à nous, noter travail, comment nous voulons jouer..."

[13h49]

Le PSG féminin joue à Barcelone ce samedi. Une vengeance? "Nous voulons qu'elles aillent au bout et qu'elles gagnent la Champion's".

[13h48]

Kurzawa ne devrait pas jouer samedi. Pour les autres, dernier test à l'entraînement. Rabiot a l'air douteux.

[13h47]

Le défi d'Emery c'est "la régularité". "Nous devons maintenir notre exigence dans le travail."

[13h45]

On parle du tirage: "Mes félicitations aux clubs français qualifiés. C'est bon pour le football français. Cela montre la performance du football français. Je suis content d'être ici pour jouer contre Monaco."

[13h45]

C'est l'occasion de mettre Monaco à 3 points (mais avec deux matchs en plus). Mais pour Emery, "c'est le calendrier, mais ce n'est pas la réalité."

[13h43]

"Je crois que c'est un bon match pour nous, pour le championnat, avec deux bonnes équipe. Nous voulons jouer dans notre maison, bien jouer pour nos supporters et gagner."

[13h43]

"J'ai discuté 5/10 minutes avec Jean-Louis Gasset qui était venu nous voir à Montpellier. J'ai pu voir à quel point il aimait et connaissait le foot."

[13h41]

Il est là. Première question sur la Roma, évidemment. "Je ne parle pas du mercato. Le club m'a fait confiance dans les moments difficiles. Je veux rendre cette confiance. Je ne suis pas prêt de signer pour une autre équipe. Toute ma tête est pour penser à 100% à Paris."

[13h36]

Ca se précise, plus que quelques minutes d'attente.

[12h46]

Rendez vous à 13h30 pour le début de la conférence de presse.