RMC Sport

PSG: Fier d'avoir voté aux Européennes, Mbappé le fait savoir

-

- - AFP

A Monaco la veille dans le cadre du Grand Prix de Formule 1, Kylian Mbappé a bien voté aux Européennes ce dimanche. Et l'a fait savoir sur Twitter, visiblement très fier.

Vêtu d'un survêtement... signé de son sponsor (on ne perd pas le sens des réalités ni du marketing), Kylian Mbappé est allé voter ce dimanche, aux élections européennes. L'attaquant parisien a communiqué sur sa participation au vote sur Twitter et Instagram.

A Monaco la veille

L'attaquant du PSG était pourtant à Monaco la veille, dans le cadre du Grand Prix de Formule 1. Un retour en principauté pour l'ancien Monégasque. Les photos du joueur s'affichant dans son bureau de vote ont emporté l'adhésion. Nombreux sont les internautes à avoir salué le geste de "bon citoyen" de l'international français.

Une façon de soigner son image? Avant de rejoindre les Bleus pour les matchs face à la Bolivie, la Turquie et Andorre, Kylian Mbappé avait surtout fait parler de lui par des déclarations fracassantes concernant son avenir au PSG. Sacré meilleur joueur de Ligue 1 lors des Trophées UNFP, l'attaquant avait réclamé "plus de responsabilités"... à Paris ou "peut-être ailleurs". 

A.Bo