PSG: inquiétude pour Kang-In Lee, blessé avec la Corée du Sud

La trêve internationale a à peine débuté qu’il y a déjà de la casse au PSG. Kang-In Lee s’est blessé à la cheville gauche avec la Corée du Sud face à Oman (1-1) jeudi lors d’un match comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026 à Goyang. L’attaquant coréen était remplaçant au coup d’envoi.
Entré à la 38eme minute pour remplacer Seung-Ho Paik (Birmingham City), lui aussi blessé, il a offert une passe décisive à Hee-Chan Hwang (Wolverhampton) avant d'être sérieusement touché à la cheville gauche sur un contact avec un adversaire en fin de partie (85e). Après s’être tordu de douleur sur la pelouse, il a immédiatement réclamé le changement avant de sortir, épaulé par un membre du staff, sans pouvoir poser le pied sur la pelouse.
Vers un forfait contre la Jordanie
En attendant d’en savoir plus sur la nature de sa blessure, Kang-In Lee a quitté le stade en boitant. Le joueur du PSG devrait être forfait pour le prochain match de la Corée du Sud face à la Jordanie mardi prochain.
S’il n’est pas titulaire dans l’esprit de Luis Enrique, Kang-In Lee a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues avec l'équipe parisienne (6 buts, 5 passes décisives). Après la trêve internationale, les leaders du championnat se déplaceront à Saint-Etienne le samedi 29 mars (19h). Avec Kang-In Lee? Le PSG sera vite fixé.