RMC Sport

PSG : Javier Pastore dément sa longue absence

-

- - AFP

Javier Pastore espère bien retrouver le chemin de la compétition avant la fin de l’année. Le milieu de terrain du PSG a rapidement démenti les informations du Parisien selon lesquelles il pourrait être absent jusqu’en 2017 en raison de douleurs aux mollets.

Les fans du PSG peuvent souffler. Javier Pastore pourrait revenir à la compétition plus rapidement que prévu. Que prévu du moins par Le Parisien, qui évoque ce mercredi une absence entre cinq semaines et deux mois et demi, en raison de problèmes récurrents aux mollets qui l’auraient conduit à Madrid rencontrer des spécialistes cette semaine.

A lire aussi >> Pastore forfait jusqu’en 2017 ?

« Cette information n’est pas vraie ! Toujours parler du mal, sans savoir », a tweeté le meneur de jeu argentin ce mercredi. Avant d'en remettre une couche sur Instagram : « Je veux clarifier la situation : je fais actuellement un travail de récupération à Madrid avec un physiothérapeute du Paris Saint-Germain qui est avec moi ici tout le temps. J’espère retrouver la compétition rapidement et ce sera avant les 2-3 mois qui ont été annoncés dans les médias. »

Souvent blessé la saison dernière, notamment aux genoux, l’international argentin n’a plus joué avec le club de la capitale depuis le revers concédé à Toulouse (2-0), le 23 septembre.

PSG - Blanc, Aurier, son départ... Van der Wiel balance tout sur ses derniers mois à Paris