PSG : Javier Pastore forfait jusqu'en 2017 ?

- - AFP
Quand Unai Emery pourra-t-il de nouveau compter sur Javier Pastore ? Pas tout de suite à en croire les révélations du Parisien ce mercredi. Victime de douleurs récurrentes aux mollets, le milieu de terrain du PSG serait à Madrid depuis le week-end dernier pour suivre un nouveau protocole de soins.
A lire aussi >> Pastore dément sa longue absence
L’international argentin, exilé en Espagne jusqu’en fin de semaine, devrait être absent des terrains cinq semaines dans le meilleur des cas, d’après le club de la capitale. Sinon, « El Flaco », qui n’a plus joué depuis la défaite à Toulouse (2-0, le 23 septembre), pourrait n’être pleinement opérationnel qu’en décembre, voire en janvier 2017, poursuit le quotidien.
A lire aussi >> PSG : Augustin et le "boulard" de Zlatan
Un biomécanicien et un posturologue à son chevet
Un proche de l’ancien joueur de Palerme assure qu’il n’est victime d’aucune lésion ou élongation mais que les douleurs réapparaissent pendant l’effort. Régulièrement contrarié par ces problèmes depuis l’été 2015, le joueur de 27 ans doit passer entre les mains d’un biomécanicien et d’un posturologue afin d’apprendre de nouvelles positions et se parer de semelles orthopédiques, affirme Le Parisien.