PSG : Julian Draxler compte sur Kevin Trapp

Rien de tel qu’un compatriote pour vous accueillir dans un nouveau club. C’est ce que doit se dire Julian Draxler. En débarquant ce mardi à Paris, l’ailier allemand a retrouvé Kevin Trapp. Une présence qui devrait faciliter l’intégration de la nouvelle recrue du PSG.
« Il a été l'un des premiers à m'appeler quand les contacts ont été établis avec le club. Je pense qu'il va beaucoup m'aider et que c'est un grand gardien, je suis très heureux de devenir son coéquipier », a expliqué l’ancien joueur de Wolfsburg dans une vidéo diffusée par le club de la capitale.
>> PSG : à la place de qui peut jouer Julian Draxler ?
Trapp le professeur de français
Le dribbleur ambidextre, qui s’est engagé pour quatre ans et demi, a déjà commencé à prendre la pose aux côtés de son pote gardien, souvent dans l’ombre d’Alphonse Areola lors de la première partie de saison. Trapp, qui a très vite appris le français lors de son arrivée, devrait également être un bon professeur pour son partenaire de 23 ans. En attendant, Draxler a tout de même lâché un premier « Ici, c’est Paris, Paris est magique » au moment de conclure son premier message pour le PSG.
>> PSG : Cavani très bientôt prolongé ?