RMC Sport

PSG : Kurzawa pose avec Booba

-

- - AFP

Forfait pour le dernier match du Paris Saint-Germain face à Monaco au Parc des Princes avant la trêve internationale, le 20 mars dernier, Layvin Kurzawa, qui sera bien disponible pour la réception de Nice, samedi, a posé hier avec son ami Booba, lequel a posté une photo sur son compte Twitter

Non retenu par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement des Bleus à Clairefontaine et les rencontres amicales contre les Pays-Bas et la Russie, Layvin Kurzawa en a profité pour passer du temps avec le chanteur Booba. Celui qui vit à Los Angeles, mais qui était de passage à Paris pour un showcase dans un club parisien ce mercredi, a en effet posté une photo avec Kurzawa sur son compte Twitter.

Booba, l’ami des footballeurs

Forfait pour le dernier match du Paris Saint-Germain face à Monaco au Parc des Princes avant la trêve internationale, le 20 mars dernier, Layvin Kurzawa sera bien disponible pour la réception de Nice, samedi. Au passage, on notera que Booba a un petit faible pour les footballeurs, puisque le chanteur avait déjà posé dans le passé avec son ami Karim Benzema, le Milanais Jérémy Menez ou encore l’international ghanéen Kévin Prince Boateng.

DC