RMC Sport

PSG: la compo probable à Strasbourg, sans plusieurs stars

Le PSG va faire tourner à Strasbourg ce mercredi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Neymar, Kylian Mbappé seront absents, tout comme Angel Di Maria, Thiago Silva et Marquinhos a priori.

Une petite occasion pour Strasbourg de rééditer l’exploit ? Après avoir fait tomber le PSG la saison dernière dans l’ambiance incandescente de la Meinau, le club alsacien reçoit à nouveau les stars parisiennes ce mercredi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 (21h). Ou plutôt, les quelques-uns qui feront bien le voyage.

Car Neymar et Kylian Mbappé seront absents à Strasbourg, principalement par mesure de précaution à moins d’une semaine du déplacement bouillant à Belgrade en Ligue des champions. Angel Di Maria, Thiago Silva et Marquinhos ne devraient pas non plus faire partie du groupe.

Retours de Rabiot et Cavani

Petit doute sur l’identité du gardien du PSG à la Meinau. Mais si on suit la logique de Thomas Tuchel, il devrait s’agir de Gianluigi Buffon. Les Parisiens devraient se présenter en 3-5-2, avec les retours dans le onze d’Adrien Rabiot et Edinson Cavani.

La compo probable du PSG :

Buffon - Kehrer, Kimpembe, N’Soki - Meunier, Verratti, Rabiot, Diaby - Draxler - Chopo Mouting, Cavani

la rédaction avec LT