RMC Sport

PSG : la femme de Pastore réagit à la virée à Las Vegas

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Chiara Picone, la femme de Javier Pastore, a publié un message sur son compte Twitter pour défendre les joueurs du PSG auteurs d’une virée à Las Vegas après la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Lille (2-1).

Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu, Marco Verratti, le rugbyman Martin Castrogiovanni… et Javier Pastore. Tous au bord d’une piscine de Las Vegas en charmante compagnie, le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par le PSG contre Lille (2-1). Les quatre joueurs parisiens ont profité de quelques jours de repos accordés par leur club pour s’offrir une petite virée aux Etats-Unis.

Face à la polémique, Chiara Picone défend son mari Javier Pastore et ses amis sur Twitter. « Il me semble qu’il n’y a aucune table où l’on peut voir de l’alcool. Aucun de ces joueurs (dont la majorité a une superbe famille) que vous critiquez beaucoup lorsqu’ils parlent à des femmes n’a une attitude peu professionnelle. »

« Qu’est-ce qu’il y a de mal à passer trois super jours entre amis ? »

Le Racing 92 ne pense pas la même chose concernant son pilier Castrogiovanni, parti soi-disant pour un problème familial en Argentine et mis à pied dans la foulée. Mais côté PSG, aucune sanction n’est prévue puisque les joueurs étaient libres de leurs mouvements durant cette courte période de congés. « Qu’est-ce qu’il y a de mal à passer trois super jours entre amis et à rire entre eux ! Arrêtez un peu et soyez heureux du bonheur des autres ». Le message de Chiara Picone est passé.

D.W