RMC Sport

PSG: la FIFPro espère de l’indulgence pour Aurier

-

- - AFP

La division Afrique de la FIFPro a espéré ce lundi que le PSG « ne compromette pas l’avenir » de Serge Aurier. L’international ivoirien, mis à pied par le club de la capitale pour son dérapage, doit rencontrer ses dirigeants ce lundi.

Tempétueux dimanche dernier, le ciel semble s’éclaircir au-dessus de la tête de Serge Aurier. Ce lundi, la division Afrique de la FIFPro, syndicat international des joueurs, a appelé à la clémence à l’égard du latéral droit du PSG, qui avait insulté son coach, Laurent Blanc, et certains de ses coéquipiers dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le dimanche 14 février.

« Que son avenir ne soit pas compromis »

« Il faudrait, tout en préservant l'image du club, tout en marquant l'autorité de ses dirigeants et de son entraîneur (...) que l'avenir de Serge Aurier, le joueur et l'homme, ne soit pas compromis, juste parce qu'il a oublié, deux ou trois minutes durant, qu'il avait des devoirs envers son employeur, envers son coach, envers l'ensemble de ses coéquipiers », déclare le syndicat via un communiqué. L’international ivoirien a rendez-vous ce lundi avec les dirigeants du PSG pour s’expliquer sur son dérapage.

la rédaction