RMC Sport

PSG: la maladresse de Sergio Ramos qui a dû amuser les supporters de l’OM

Le défenseur central du PSG, Sergio Ramos, a posté jeudi sur son compte Instagram une photo d’entraînement au son de Jump, le titre de Van Halen qui accompagne l’entrée des joueurs de l’OM sur la pelouse du stade Vélodrome. Un post que l’Espagnol a vite supprimé.

Sergio Ramos n’a visiblement pas été briefé… Le défenseur central ne maîtrise pas encore parfaitement la rivalité qui oppose le PSG à l'OM depuis plusieurs décennies. La recrue estivale parisienne était d'ailleurs absente lors Classique OM-PSG (0-0) le 24 octobre au stade Vélodrome. Si le légendaire défenseur du Real Madrid et de la Roja avait été présent face aux Marseillais, sans doute n’aurait-il pas été contraint de supprimer l’une de ses Stories sur Instagram ce jeudi.

Sergio Ramos
Sergio Ramos © @Instagram

Un post vite supprimé

Au lendemain du triste match nul entre le PSG et Nice (0-0), un match auquel Ramos n’a pas participé, l’Espagnol a posté une photo de lui à l’entraînement en train d’effectuer une tête en sautant. Un cliché illustré avec le célèbre tube de Van Halen, le bien nommé "Jump". Si la publication a été rapidement supprimée, c’est probablement parce qu’on a rappelé au Parisien (ou à la personne qui gère ses comptes sur les réseaux sociaux) qu’en France, la chanson est indéfectiblement associée à l’entrée des joueurs de l’OM au Vélodrome.

ABr