RMC Sport

PSG: la neige annule l’entraînement et amuse les Brésiliens

A la veille du 16e de finale de la Coupe de France entre le PSG et Strasbourg, mercredi (21h05), les joueurs du PSG n’ont pas pu s’entraîner en extérieur en raison des chutes de neige qui ont recouvert le centre Ooredoo.

Il ne faisait pas un temps à mettre un joueur de football dehors ce mardi matin. La neige a en effet recouvert les pelouses du centre d’entraînement Ooreddo du PSG et contraint le staff à annuler la séance de ce mardi matin, prévue à 11h, à la veille du 16e de finale de la Coupe de France à Strasbourg (21h05). 

Daniel Alves s’offre une glissade

Les joueurs de Thomas Tuchel, toujours sans Adrien Rabiot encore écarté, sont donc restés au chaud en se contentant d’une séance en salle. Plusieurs d’entre eux ont publié des images de la neige qui a recouvert de blanc le centre de Saint-Germain-en-Laye, dont Thiago Silva. Neymar a également publié une story Instagram où il est bien couvert sous la neige alors que Daniel Alves s’est offert une glissade dans la poudreuse torse en avant. Le Stade Français a publié également un joli cliché du stade Jean-Bouin teinté de blanc. 

Nicolas Couet