RMC Sport

PSG: la nouvelle vidéo surprenante de Ben Arfa

Hatem Ben Arfa a publié sur Instagram une vidéo assez étonnante où il se met en scène à la plage. Vêtu d’un short et d’un débardeur jaune, l’attaquant du PSG effectue quelques exercices d’explosivité. Avec Tupac Shakur en fond. Avant de donner rendez-vous en juillet…

"Only God Can Judge Me", lançait Tupac Shakur en 1996. Quelques mois avant d’être assassiné à Las Vegas, à l’âge de 25 ans. Deux décennies plus tard, le titre du rappeur américain est devenu un hymne. Et même une devise que certains se tatouent sur le corps. C’est ce son qu’Hatem Ben Arfa a choisi pour illustrer sa dernière vidéo Instagram, légendée d’un hashtag #laforcedudestin.

>> Mercato : le PSG dément pour Pepe

"Rendez-vous au mois de juillet"

L’attaquant du PSG y apparait seul sur une plage, en short et débardeur jaune. Entre deux poses l’air déterminé, il effectue quelques exercices d’explosivité, conclus par un petit sprint. Avant de lancer, à moitié essoufflé : "Rendez-vous au mois de juillet". Pour la reprise de l’entraînement du PSG ? Pour l’annonce de son transfert ? Difficile à dire aujourd’hui…

>> Mercato : Dortmund officialise l'arrivée d'un grand espoir du PSG

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur