RMC Sport

PSG: la soirée d'anniversaire de Neymar comme si vous y étiez

Neymar Jr a fêté ses 26 ans ce dimanche soir à Paris en compagnie de près de 200 convives. Une soirée rassemblant dirigeants et joueurs du PSG, mais aussi de nombreux VIP. RMC Sport vous emmène dans les coulisses de cette grande soirée.

Neymar n'avait rien laissé au hasard pour fêter dignement ses 26 ans. L'international brésilien du PSG a réuni ses proches dans un établissement privé du premier arrondissement de la capitale ce dimanche soir afin de célébrer son anniversaire. RMC Sport retrace le fil de cette soirée de gala.

Une soirée où Neymar avait pris soin, bien sûr, d'inviter autour de lui l'ensemble des membres de son club. Parmi les premiers arrivés au Pavillon Cambon, à deux de la Place Vendôme: Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, bouquet de fleurs à la main.

Al-Khelaifi, Henrique, Emery, les intendants, les joueurs...

Le Portugais est rapidement suivi par les dirigeants parisiens, de Nasser Al-Khelaifi, son président, en passant par Maxwell. Mais aussi du staff du PSG avec Unai Emery, son adjoint Carcedo, les préparateurs physiques, jusqu’aux intendants! Sans oublier évidemment les joueurs, les Cavani, Mbappé, Thiago Silva, Ben Arfa, Dani Alves ou encore Lo Celso. 

Luiz Gustavo et Thiago Maia

Mais au-delà du PSG, d'autres footballeurs brésiliens étaient également de la partie comme Lucas Piazon, Gabriel Jesus, le Marseillais Luiz Gustavo et le Lillois Thiago Maia. Côté stars, à noter la présence de l'ancien attaquant de la Seleçao Ronaldo, de DJ Snake, et surtout de la jet set brésilienne avec Luciano, le chanteur Rodriguinho, ou Alok. 

A lire aussi >> "Impossible d'être plus impatient que moi..." Neymar est déjà à bloc avant Real-PSG

Les larmes de Neymar

La soirée a donc débuté par un dîner pour les près de 200 convives. Puis différents chanteurs brésiliens se sont succédé sur scène avant un show de BMX et de breakdancer. Minuit approchant, différentes surprises ont été préparées pour les 26 ans de Neymar Jr. D’abord, un message vidéo de son fils projeté dans la salle de réception, à la suite de laquelle le numéro 10 du PSG a écrasé plusieurs larmes.

Après minuit, le chanteur Maluma a lancé la soirée avant que Neymar ne découpe son énorme gâteau d’anniversaire, accompagné d'un discours. Puis la salle s’est muée en piste de danse. À 1h du matin passée, l’ensemble de l’effectif parisien participait encore aux festivités.

RMC Sport