PSG: la version originale de Phil Collins de retour pour l'entrée des joueurs au Parc des Princes

Retour aux bonnes vieilles habitudes. Au Parc des Princes, la version originale de Who Said I Would de Phil Collins va de nouveau être utilisée pour l'entrée des joueurs avant le coup d'envoi. Après avoir testé un remix lors du premier match à domicile de la saison, le 23 août contre Montpellier (6-0), le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas poursuivre cette expérimentation, selon les informations rapportées par France Bleu.
Le PSG voulait "faire évoluer la couleur musicale du Parc"
Le remix a fait l'objet de vives critiques, à la fois sur les réseaux sociaux mais aussi dans le stade. Des sifflets ont été entendus lorsque cette nouvelle musique a été diffusée.
Le Paris Saint-Germain, selon une source interne, avait défendu ce remix auprès de RMC Sport: "Nous avons légèrement fait évoluer la version originale, tout en respectant l’identité du morceau. Nous voulons faire évoluer la couleur musicale du Parc tout en respectant les codes et traditions du club."
Les détracteurs ont manifestement eu gain de cause, comme en 2021 lorsque le club avait tenté d'imposer une production de DJ Snake à la place de Phil Collins. Après deux matchs, le PSG avait finalement fait marche arrière "devant l'émotion suscitée". La musique de Phil Collins accompagne l'entrée des joueurs du PSG depuis 1992.