RMC Sport

PSG: le bizutage enflammé de Keylor Navas

Deux jours après la victoire du PSG à Nice (1-4), Keylor Navas a lui-même partagé la vidéo de son bizutage. En reprenant un morceau de reggaeton, le gardien costaricain s’est lâché devant ses partenaires, qui l’ont chaudement applaudi.

Il est réputé pour sa discrétion et sa retenue. Mais Keylor Navas sait aussi se lâcher. Le gardien costaricain en a fait la démonstration au moment d’effectuer son bizutage avec le PSG. Dans une vidéo qu’il a lui-même partagé ce dimanche sur les réseaux sociaux, deux jours après la victoire à Nice (1-4), on peut voir l’ancien portier du Real Madrid se plier avec le sourire à l’exercice. Debout face à ses partenaires, il reprend avec entrain le tube "Con Calma" de Daddy Yankee et Snow (plus d’un milliard de vues sur YouTube).

Neymar et Mbappé morts de rire

Et Keylor Navas fait même admirer son déhanché après avoir sauté de sa chaise. Sous les applaudissements de nourris de ses partenaires. Tous morts de rire, à l’image de Neymar, Mauro Icardi ou Kylian Mbappé. De quoi diffuser de bonnes ondes dans le vestiaire parisien à l’heure d’entamer une semaine importante avec un déplacement à Bruges, mardi en Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1), et la réception de l’OM, dimanche prochain en Ligue 1.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Bruges-PSG et tous les matchs de la Ligue des champions

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur