RMC Sport

PSG: quand Mbappé s'amuse à faire des petits ponts à l'entraînement

Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a posté une courte vidéo le montrant très taquin avec ses coéquipiers lors d'un entraînement avec le PSG. En particulier avec Edinson Cavani et Marco Verratti.

À l'entraînement, Kylian Mbappé est d'humeur blagueuse. C'est en tout cas ce qui transpire de la petite vidéo qu'il a postée sur son compte Twitter dans la soirée de samedi, au lendemain de son retour gagnant à la compétition (un but et une passe décisive lors de la victoire 1-4 à Nice).

Dans ce clip d'une durée de 23 secondes, filmé lors d'une séance collective du PSG au Camp des Loges, on peut voir le jeune attaquant français taquiner le ballon pendant que le reste du groupe semble se replacer après la fin d'un exercice.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Cavani et Verratti à son tableau de chasse

Très dynamique maintenant qu'il est de nouveau en pleine possession de ses moyens après une blessure qui aura mis du temps à être complètement guérie, Kylian Mbappé a alors une idée. D'un plat du pied droit, il pousse le ballon... qui passe entre les jambes d'Edinson Cavani en train de marcher tranquillement. Une situation cocasse qui a le don d'amuser le Français, manifestement tout content de sa prouesse au point de la célébrer comme un but.

Dans sa lancée, il tente alors un nouveau petit pont sur Marco Verratti. Le ballon est moins fluide, mais il passe quand même. De quoi rendre Kylian Mbappé encore plus hilare. Un moment de grâce qu'il a partagé avec le message suivant: "Oups....".

JA