RMC Sport

PSG: le tweet de Neymar, une réponse à la presse espagnole

placeholder video
Le tweet de Neymar de ce samedi matin, sur lequel il se dit "fier" de porter le prochain maillot du PSG, a pour objectif de raffûter les rumeurs des médias madrilènes le transférant prochainement au Real.

Neymar tweete assez régulièrement. Souvent pour un sponsor, parfois pour une nouvelle coupe de cheveux. Mais ce samedi matin, c’est au PSG et à ses supporters que l’attaquant brésilien a témoigné son attachement.

La prochaine tunique du PSG sur le dos, l’attaquant brésilien se dit "fier de porter le maillot et de continuer à procurer de la joie".

Neymar "fatigué" par les rumeurs

Un message loin d’être anodin alors que les journaux madrilènes enchaînent depuis plusieurs jours les Unes l’annonçant sous peu au Real. Ce samedi, AS assure ainsi que le joueur a dit à ses coéquipiers qu’il ne les retrouverait pas après le Mondial en Russie. Marca évoque le combat du joueur face aux Qataris pour se libérer de son contrat.

"Ça commence sérieusement à le fatiguer" dit-on en interne au club. Son comportement sera naturellement encore largement épié - et interprété - ce samedi soir au Parc des Princes, lors de PSG-Rennes, au terme duquel le club de la capitale fêtera avec son public les trophées acquis cette saison.

-
- © DR
-
- © DR
JBi avec LB