RMC Sport

PSG : Les "Hoolicool" ont signé avec Leproux

-

- - -

Alors que la première association créée depuis la mise en place du plan-Leproux s'est mise en sommeil, une autre vient de signer avec le PSG la fameuse charte 12e homme dite de "bonne conduite". La signature a eu lieu jeudi matin dans les locaux du Parc des Princes avec Robin Leproux. Il s'agit de l'association historique des "Hoolicool", qui va donc être officiellement reconnue par le club et qui va pouvoir avoir une activité associative lors des matches du PSG.

Précision importante: cette association ne sera pas située dans les virages mais en quart de virage (quart rouge très exactement). Du coup, les anciens ultras d'Auteuil et Boulogne restent indifférent au retour de cette association car elle ne se situera pas sur "leur territoire".

Selon nos informations, trois ou quatre autres associations seraient également sur le point de signer la charte 12e homme avec le PSG.

Par ailleurs, le club devrait très prochainement ouvrir aux abonnements Auteuil Bleu et Boulogne Bleu, les secteurs de tribunes où étaient installés les groupes ultras avant le plan Leproux.

LB