RMC Sport

PSG: les joueurs qui le souhaitent, dont Mbappé, pourront assister aux trophées UNFP

placeholder video
Le PSG organise un mini-stage au Qatar entre les 37e et 38e journées de Ligue 1. Une escapade, avant tout tournée vers des opérations sponsors, qui aura lieu aux mêmes dates que les Trophées UNFP. Les joueurs parisiens qui souhaiteront assister à ceux-ci pourront toutefois le faire.

Le PSG a tranché. Trophées UNFP et stage au Qatar ne seront pas incompatibles. Les dates ne collaient pourtant pas mais le club a décidé de faire un pas vers ses éléments désireux d’assister aux deux événements. Le club champion de France a ainsi prévu de tenir un stage express au Qatar entre les 37e et 38e journées de Ligue 1. Au terme de l’affrontement face à Montpellier le 14 mai, le PSG s’envolera pour Doha pour effectuer deux jours de stage. Une présence au Qatar, le propriétaire du club parisien, essentiellement tournée vers des opérations sponsoring. Problème, les trophées UNFP se dérouleront le dimanche 15 mai.

Célébration du titre face à Metz

Et des joueurs du PSG souhaitaient s’y rendre. Au premier rang desquels Kylian Mbappé, nommé pour le trophée du meilleur joueur. Une distinction qui ne devrait pas lui échapper. Selon nos informations, le club parisien a acté que les membres du club qui souhaiteront assister aux Trophées UNFP le pourront. Ils se rendront ensuite au Qatar dans la foulée. Le PSG conclura ensuite la saison le 21 mai avec la réception du FC Metz au Parc des Princes. Un match qui devrait être ponctué de la célébration du 10e titre de champion de France décroché par le club cette saison.

MI avec Loïc Tanzi