RMC Sport

PSG: les joueurs se seraient opposés à un stage en Espagne proposé par Tuchel

Thomas Tuchel

Thomas Tuchel - ICON

D’après L’Equipe, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel, qui souhaitaient emmener ses joueurs en stage en Espagne la semaine passée, la première sans match depuis le début de l’année, a dû renoncer à son idée, les Parisiens n’y étant pas très favorables.

Thomas Tuchel en mode rétropédalage. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a-t-il dû changer ses plans la semaine passée? C’est ce qu’affirme L’Equipe ce lundi. Selon le quotidien sportif, l’entraîneur allemand avait souhaité emmener ses joueurs en stage dans le sud de l’Espagne la semaine dernière. A l’occasion de cette première semaine sans match depuis le début de l’année 2020, il espérait profiter de conditions météo favorables pour consolider, entre autres, la cohésion du groupe.

Les joueurs pas très enthousiastes

Mais cette initiative a dû être avortée, Thomas Tuchel ne trouvant pas un écho favorable du côté chez ses joueurs. Les Parisiens n’auraient pas manifesté un enthousiasme débordant à l’idée de repartir loin de chez eux durant cette semaine creuse. Après avoir battu Dijon (4-0) samedi en Ligue 1, le PSG est sur le pont mercredi (21h10) à l’occasion de sa demi-finale de Coupe de France contre Lyon, au Groupama Stadium.

ABr