RMC Sport

PSG : les retardataires Lavezzi et Cavani sont arrivés

PSG : Edinson Cavani est arrivé au Camp des Loges

PSG : Edinson Cavani est arrivé au Camp des Loges - AFP

Après son stage à Marrakech, le PSG a repris l’entraînement ce vendredi matin au Camp des Loges. Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sont arrivés en début d'après-midi. Ils avaient atterri à Paris en fin de matinée.

En stage à Marrakech du 27 au 30 décembre, le PSG a retrouvé ses quartiers ce vendredi matin, à trois jours du déplacement à Montpellier en 32es de finale de la Coupe de France. Alors que la reprise de l'entraînement était prévue à 11h au Camp des Loges, tous les Parisiens étaient présents sauf deux : Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani. Les deux grands absents du stage à Marrakech ont atterri en fin de matinée à l'aéroport Charles-de-Gaulle.

Ils sont arrivés en début d'après-midi au Camp des Loges, le premier plutôt souriant au volant de sa Ferrari noire et le second dans son Porsche Cayenne de la même couleur. L’Argentin et l’Uruguayen étaient très attendus par Laurent Blanc, qui veut des « explications » de leur part avant d'envisager des sanctions.

Ezequiel Lavezzi à son arrivée au centre d'entraînement du PSG
Ezequiel Lavezzi à son arrivée au centre d'entraînement du PSG © AFP

L’Inter Milan et Arsenal intéressés ?

Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, respectivement recrutés pour 30 M€ en 2012 et 65 M€ en 2013, animent la rubrique des transferts de la presse étrangère depuis quelques jours. Le premier serait dans le viseur de l’Inter Milan, le second sur la liste d’Arsenal. Ils ont aussi fait parler d’eux sur les réseaux sociaux, avec notamment la photo au bord de la mer postée le 31 décembre par Ezequiel Lavezzi et celle en compagnie d’un concurrent du Dakar envoyée par Edinson Cavani le 1er janvier. 

dossier :

Edinson Cavani