RMC Sport
Dossier

Edinson Cavani

Souvent dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Edinson « El Matador » Cavani n’en reste pas moins l’un des meilleurs attaquants au monde. Avec son sens du but inné et sa gnaque très sud-américaine. Retrouvez toute l’actualité de l’Uruguayen.

Ole Gunnar Solskjaer a salué le début de saison d'Edinson Cavani en marge du déplacement de Manchester United ce samedi sur la pelouse d'Arsenal (18h30) en Premier League.

-

Manchester United: Solskjaer défend Cavani après l'emploi du mot "negrito"

A la veille du choc face au PSG, ce mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), Ole Gunnar Solskjaer a été interrogé sur la polémique autour d’Edinson Cavani. L’entraîneur de Manchester United soutient son attaquant de 33 ans, qui a employé le mot "negrito" pour remercier l’un de ses amis sur Instagram. Le coach norvégien met cette "erreur" sur le compte de la différence culturelle entre l’Uruguay et l’Angleterre.

Ligue des champions : Absent avec Manchester, Cavani manquera ses retrouvailles avec le PSG et le Parc

Ligue des champions : Absent avec Manchester, Cavani manquera ses retrouvailles avec le PSG et le Parc

Clin d'oeil du destin, Edinson Cavani, tout fraîchement arrivé à Manchester United, devait prendre part au déplacement de son club au Parc des Princes, son ancien jardin, pour défier le PSG en Ligue des champions dès son premier match. Mais jugé trop court physiquement, Ole Gunnar Solskjaer a préféré ne pas prendre le risque et le préserver en vue de la réception de Chelsea, nouveau club de son ex-partenaire Thiago Silva.