RMC Sport

PSG-Lille: Luis Campos échappe à la commission de discipline

placeholder video
Si la présence de Luis Campos près du banc de touche et son comportement à la fin du match face à Lille dimanche au Parc des Princes ont fait beaucoup de bruit, le conseiller sportif du PSG échappera, selon nos informations, à la commission de discipline de la LFP. Et donc à toute sanction.

Luis Campos passe à travers les gouttes. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain a presque volé la vedette à ses joueurs, dimanche après-midi à la fin du match de la 24e journée de Ligue 1 face à Lille (4-3), en exprimant sa colère contre le corps arbitral dans la zone technique de Christophe Galtier. Furieux, le dirigeant portugais est descendu des tribunes pour rejoindre le banc parisien afin d'haranguer ses joueurs mais aussi de s’en prendre aux arbitres. Une telle attitude pourrait-elle être sanctionnée ? Pour cet exemple précis, la réponse est non.

Il n'est pas mentionné dans le rapport des officiels

Selon nos informations, Luis Campos échappera à la commission de discipline de la LFP qui se réunira mercredi. Rien n’a été noté à son sujet dans le rapport des officiels. Par ailleurs, le conseiller sportif du PSG avait parfaitement le droit d’être présent en bord de pelouse. Il figurait en effet dans la liste des personnes disposant d’une accréditation lui donnant accès à toutes les zones du terrain, banc compris.

ABr avec Arthur Perrot