RMC Sport

PSG-Lille - Palmieri: "L’arbitre est venu s’excuser"

Julian Palmieri

Julian Palmieri - AFP

Après la victoire du PSG contre Lille (2-1), Julian Palmieri a révélé à L’Equipe que l’arbitre était venu s’excuser d’avoir accordé le but de Lucas, pourtant en position de hors-jeu.

Sur le point d’arracher un nul inespéré sur la pelouse du PSG (2-1), le LOSC a fait les frais de Lucas, auteur du but de la victoire dans les derniers instants… mais en position de hors-jeu. De quoi agacer Julian Palmieri, qui assurait à la fin de la rencontre que l’arbitre, François Letexier, était venu présenter ses excuses aux Lillois.

« Ça devient grave »

«Est-ce qu'on a été volés ? Un tout petit peu, juge le latéral gauche à L’Equipe. Mais les Parisiens n'y sont pour rien. On leur valide un but qui n'est pas valable. J'ai vu les yeux de Lucas quand il marque, il est surpris lui-même que le but soit validé. Il n'y a pas cinquante centimètres mais un mètre cinquante. Il est hors-jeu sur toute l'action. Et le pire, c'est que l'arbitre vient s'excuser après avoir sifflé la fin du match. Il va falloir se poser de vraies questions sur le niveau d'arbitrage. Ça devient grave. Sur ce coup-là, la vidéo aurait été utile. »

A lire aussi >> PSG-Lille : même s’il pense le contraire, Lucas était bien hors-jeu sur son but

A lire aussi >> Le PSG prend la défense d'Areola

A lire aussi >> PSG: "Ça va beaucoup mieux pour moi", se réjouit Di Maria

JBi