RMC Sport

PSG – Lorient : les réactions

Lorient a mené deux fois mais Paris est revenu deux fois avant d’inscrire le but de la victoire. Soulagement côté parisien et abattement côté lorientais dans une rencontre que les Morbihannais pensaient tenir.

Christian Gourcuff (entraîneur Lorient) : « C’est très cruel sur le scénario. On les a mis sous pression. On a des regrets de repartir sans point. Mais c’est comme ça, il ne faut pas se décourager. Vu ce qu’o na montré dans les bonnes périodes on ne mérite pas d’être relégable. On essaye. Il en faut pas trop tarder car les écarts vont se creuser. »

Paul Le Guen (entraîneur PSG) : « Ca fait énormément de bien. On a été mené deux fois au score. On a souffert par moments face à une équipe de Lorient qui continue à être très embêtante à jouer. On a su faire front, on a su revenir dans le match, on a su marquer des buts de toute beauté, on a fait preuve de beaucoup de caractère. Ca peut être un match très utile pour la vie du groupe. On avait besoin de ça surtout après les défaites contre Saint-Etienne et Grenoble pour se relancer dans le championnat. Il ne faut surtout pas se relâcher, ici encore moins qu’ailleurs. »

La rédaction