RMC Sport

PSG : Luis Fernandez a pu s’expliquer avec Zlatan

-

- - -

Luis Fernandez était présent mardi soir au gala de la Fondation PSG. L’occasion pour le membre de la Dream Team RMC Sport d’échanger avec Zlatan Ibrahimovic et d’évoquer ses récentes déclarations sur le passé du club parisien.

Il y avait du beau monde mardi soir au Pavillon Vendôme. Le luxueux établissement, qui a ouvert ses portes en octobre dernier dans le 1er arrondissement de Paris, accueillait le gala annuel de la Fondation PSG. Une soirée destinée à lever des fonds pour les enfants en difficulté, à laquelle Luis Fernandez a participé. Le membre de la Dream Sport RMC Sport en a profité pour s’entretenir avec Zlatan Ibrahimovic. L’occasion d’évoquer en tête à tête les récentes déclarations du géant Suédois, qui a estimé que le club parisien était né avec l’arrivée des investisseurs qataris.

Fernandez : « Dans l’intimité, Zlatan est totalement différent »

« Pour la soirée, il y a des tables qui sont dressées et tu te retrouves à l’une d’entre-elles, raconte Luis Fernandez, joueur (1978-1986), puis entraîneur (1994-1996, 2000-2003) emblématique du PSG. Moi, j’étais avec le petit Benjamin Stambouli. Et puis Zlatan était derrière moi. On a discuté, on a échangé. Je l’ai félicité pour ce nouveau titre de champion. Pour un club aussi jeune, qui est né il y a quatre ans, c’est magnifique ! (sourire). Par rapport à sa déclaration, il m’a dit qu’il avait peut-être mal formulé, mais qu’il n’avait pas manqué de respect à l’histoire du PSG. Il est dans son registre, dans son rôle, c’est du Zlatan. C’est un personnage. Mais dans l’intimité, il est totalement différent de ce qu’il montre sur un terrain ou sur une scène. Il est accessible pour discuter. »