RMC Sport

PSG: Luis Fernandez déjà au travail au Camp des Loges

Luis Fernandez

Luis Fernandez - AFP

D’après Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Luis Fernandez a débuté lundi sa nouvelle mission au PSG. L’ancien joueur et entraîneur du club de la capitale devrait œuvrer cette saison au contact des équipes de jeunes. Avec l’objectif de retenir les meilleurs d’entre eux.

Luis Fernandez est de retour au PSG. Après avoir été joueur (1978-1986), puis entraîneur à deux reprises (1994-1996, 2000-2003), le technicien de 57 ans a entamé sa quatrième mission dans la capitale. La moins exposée, mais pas forcément la moins importante. D’après Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, le vainqueur de la Coupe des coupes 1996 a débuté son nouveau job lundi au Camp des Loges. Sollicité par Antero Henrique, il devrait œuvrer cette saison au contact des équipes de jeunes. Il a d’ailleurs déjà pris ses marques auprès de la réserve, qui évolue en Nationale 2, des U17 et des U19.

>> Mercarto: Fabinho veut toujours rejoindre le PSG

Il observe les séances d’entraînement

Aux côtés de Pierre Reynaud, un recruteur du club, il assiste notamment aux séances d’entraînement. L’objectif principal de l’ancien entraîneur de Bilbao sera de convaincre les meilleurs éléments du centre de formation de s’inscrire dans la durée à Paris. Histoire d’éviter de voir les futurs Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) ou Dan-Axel Zagadou (Dortmund) se laisser tenter par un départ précoce.

>> PSG: Draxler "va rester" assure son agent

VIDEO: y a-t-il un risque de voir Neymar se disperser à Paris ?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur