RMC Sport

PSG-Manchester United: "Nous ne sommes qu'à la mi-temps", prévient Marquinhos

Marquinhos était déjà tourné vers le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United (mercredi, à suivre en direct sur RMC Sport 1), après la victoire des siens contre Caen en Ligue 1 ce samedi (2-1).

Marquinhos a eu des mots à la hauteur de son brassard de capitaine, après la victoire du PSG à Caen (2-1). Le Brésilien, qui tenait le rôle de patron de la défense parisienne en l'absence de Thiago Silva (laissé au repos), a incité ses partenaires à se concentrer dès maintenant sur la venue de Manchester United au Parc des princes mercredi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

"C’était notre objectif aujourd’hui. Le coach nous avait dit que pour bien préparer ce gros match qui arrivait (Manchester United en Ligue des champions mercredi), il fallait gagner pour continuer dans le bon sens. C’est ce qu’on a essayé de faire sur le terrain", note le Brésilien. 

"On a des ambitions importantes"

"Il faut déjà qu'on pense à ce match important. Tout le monde se met en place pour bien récupérer. Ceux qui n’ont pas joué pour bien se préparer", poursuit-il. Et de prévenir. "Nous ne sommes qu’à la mi-temps de ce huitième de finale. Il nous reste à finir le boulot à la maison. Il faut faire la même chose que là-bas, avec la même attitude. Je pense qu’on peut le faire. On a des ambitions importantes."

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Ligue des champions

Les joueurs parisiens seront en repos dimanche, avant de reprendre l'entraînement lundi. Ce huitième succès d'affilée toutes compétitions confondues offre provisoirement vingt points d'avance au PSG sur le LOSC en tête de la Ligue 1.

PL avec SD et TM