RMC Sport

Ligue 1: les joueurs du PSG vont souffler après leur victoire à Caen

Le PSG a battu Caen ce samedi, lors de la 27e journée de Ligue 1 (2-1). A quatre jours du match contre Manchester United en huitième de finale retour de Ligue des champions (à suivre en direct sur RMC Sport 1), Thomas Tuchel a accordé une journée de repos à ses joueurs ce dimanche.

Carton plein pour le PSG, après sa huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues (2-1). Ce succès arraché à Caen ce samedi grâce à un doublé de Kylian Mbappé va permettre aux Parisiens de souffler. Les joueurs de Thomas Tuchel vont ainsi pouvoir profiter d’une journée de repos ce dimanche. 

Areola convie ses partenaires à un déjeuner d'anniversaire

Certains joueurs ont d’ailleurs quitté le stade Michel-d’Ornano individuellement pour rejoindre la destination de leur choix. Le groupe parisien va pouvoir recharger les batteries, avant de basculer dans une semaine décisive, dès lundi, pour préparer la venue de Manchester United au Parc des Princes (mercredi 21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). 

Parmi eux, Alphonse Areola va profiter de ce jour de repos pour fêter son anniversaire autour d’un déjeuner à Paris, où ses partenaires parisiens sont évidemment conviés. Après sa victoire contre Caen, le PSG compte provisoirement 20 points d'avance sur le LOSC en tête de la Ligue 1.

>>> Cliquez-ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport et suivre en direct la Ligue des champions et la Ligue Europa

PL avec Saber Desfarges