RMC Sport

PSG: Marquinhos forfait contre l'OM et incertain pour le Real

Touché contre l'OM en championnat ce dimanche (3-0), Marquinhos ne pourra pas affronter le club marseillais en Coupe de France ce mercredi (21h05) en Coupe de France. Selon les informations de RMC Sport, le défenseur parisien souffre d'une contracture à la cuisse.

Si Neymar est toujours attendu ce lundi à l'Hôpital Américain de Neuilly pour passer des examens à la cheville droite au lendemain de la victoire contre l'OM (3-0), son compatriote Marquinhos est lui fixé sur la gravité de sa blessure.

Touché à la cuisse, le défenseur central souffre d'une contracture, selon les informations de RMC Sport. Il ratera donc la revanche prévue entre les deux clubs ce mercredi (21h05) pour les quarts de finale de la Coupe de France, et probablement le match face à Troyes samedi. 

Le staff se veut confiant pour Marquinho, mais...

Si le staff technique du PSG et le joueur se veulent confiants, l'international brésilien reste tout de même incertain pour la réception du Real Madrid le 6 mars prochain (20h45) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, où les Parisiens doivent renverser le club espagnol pour espérer atteindre les quarts après la défaite au Bernabeu (3-1).

D.W avec Loic Tanzi