RMC Sport

PSG: Maxwell à l’entraînement, avec un nouveau job?

Maxwell, en bonne compagnie sur le terrain d'entraînement du PSG.

Maxwell, en bonne compagnie sur le terrain d'entraînement du PSG. - AFP

Maxwell était aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi et d'Antero Henrique, pour la reprise de l'entraînement des joueurs du PSG ce mardi. L'ancien latéral pourrait vite intégrer l’organigramme parisien.

Maxwell a été vu en bonne compagnie ce mardi. En tenue de ville, l'ex-latéral gauche du PSG a assisté à la séance d’entraînement du club parisien avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. En fin de contrat au mois de juin dernier, le Brésilien de 35 ans avait annoncé son souhait d'intégrer l'encadrement du club.

A lire aussi >> Le courant passe entre Emery et Berchiche

Maxwell promu "directeur sportif adjoint" ?

Selon Le Parisien, il pourrait travailler avec le directeur sportif fraîchement arrivé. Maxwell occuperait ainsi un poste de "directeur sportif adjoint" et aurait notamment une mission d’ambassadeur du club dans le cadre des compétitions européennes.

Mais, d’après le quotidien, ses missions pourraient également dépasser le cadre représentatif. L’ancien défenseur du Barça, de l’Inter et de l’Ajax servirait ainsi de relais entre la direction du club et le vestiaire afin de prévenir les éventuels conflits.

A lire aussi >> Le PSG pousserait fort pour Alex Sandro

VIDÉO - L'actu Sport.Net du 4 juillet 2017

Fl.P. avec AFP