RMC Sport

PSG: Mbappé défend Kehrer sur Instagram

Thilo Kehrer, le joueur allemand du PSG, a été attaqué sur Instagram par un supporter mécontent. Il a trouvé un défenseur en la personne de Kylian Mbappé, qui a répondu directement.

Les réseaux sociaux sont souvent impitoyables pour les sportifs. Et plus l'exposition médiatique est importante, plus les attaques et insultes sont nombreuses. Il suffit de regarder le compte Instagram Thilo Kehrer pour s'en rendre compte. Mais le joueur du PSG a trouvé un défenseur, Kylian Mbappé. 

"C'est vrai qu'il jouait tout seul"

Après la publication d'une photo sur son compte, un supporter du PSG l'a attaqué sur sa performance en 8e de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United (1-3): "T'es nul, c'est à cause de toi qu'on a perdu contre Manchester". Il ne s'attendait sûrement pas à une réponse, et encore moins venant de Kylian Mbappé. Car l'attaquant français lui a bien répondu: "C'est vrai qu'il jouait tout seul". Et a ensuite écrit "MY DEFENDER" (Mon défenseur) à l'attention de Thilo Kehrer. 

-
- © -

Kehrer, une adaptation compliquée

Thilo Kehrer traverse une période difficile au PSG depuis l'élimination en Ligue des champions. Le défenseur de 22 ans est arrivé l'été dernier de Schalke 04 contre 37 millions d'euros. Progressivement intégré à la rotation parisienne, notamment dans la défense à trois de Thomas Tuchel, l'international allemand a montré de belles promesses avant de sombrer depuis février. Contre Manchester United, il était à l'origine du premier but sur une passe en retrait ratée, offrant un face à face à Romelu Lukaku. 

RMC Sport