RMC Sport

PSG: Mbappé et de nombreux parisiens absents pour le choc contre Lyon

Un temps espéré pour le déplacement à Lyon ce dimanche, Kylian Mbappé n'est pas encore prêt à rejouer et manquera donc le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre l'OL et le PSG.

 Le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance en s'imposant mercredi face au Real Madrid (3-0) en Ligue des champions. Le PSG a ensuite vu les bonnes nouvelles s'enchaîner avec le possible retour de Kylian Mbappé pour le choc contre Lyon ce dimanche en clôture de la sixième journée de Ligue 1.

Malheureusement pour Thomas Tuchel, l'attaquant tricolore est encore un peu juste physiquement et ne figurera pas dans le groupe parisien pour le déplacement dans le Rhône. "Il n'est pas avec nous", a déclaré le technicien allemand ce samedi en conférence de presse.

Icardi et Sarabia à l'infirmerie

Au forfait du champion du monde français s'ajoutent ceux de Mauro Icardi et Pablo Sarabia, touchés en fin de match contre le Real Madrid. Absents de longue date, Thilo Kehrer, Edinson Cavani, Julian Draxler et Colin Dagba manqueront aussi à l'appel. Face aux absences, Thomas Tuchel a choisi d’appeler pour la première fois dans le groupe professionnel l'attaquant de 17 ans Arnaud Kalimuendo.

Loic Tanzi