RMC Sport

PSG: Mbappé impressionné par la forme actuelle de Zlatan

Kylian Mbappé a rendu hommage à Zlatan Ibrahimovic, ce jeudi, via un message posté sur les réseaux sociaux. Le champion du monde 2018 est admiratif de son prédécesseur au PSG, qui continue de se montrer décisif avec l'AC Milan. A 38 ans.

Un hommage assez inattendu. Alors qu'il est lancé dans une course contre-la-montre après sa blessure à la cheville face à Saint-Etienne, en finale de la Coupe de Frande (1-0), Kylian Mbappé a pris le temps d'évoquer ce jeudi son admiration pour Zlatan Ibrahimovic. Le champion du monde 2018, incertain pour le quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta (le 12 août à Lisbonne, sur RMC Sport), a posté un message sur les réseaux sociaux afin d'exprimer son admiration pour son prédécesseur au PSG.

Il faut dire que le géant suédois est toujours aussi affûté du haut de ses 38 ans (il fêtera ses 39 début octobre). Zlatan l'a rappelé lors du carton de l'AC Milan face à la Sampdoria, mercredi, lors de la 37e journée de Serie A (4-1). Avec un doublé et une passe décisive.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité PSG-Atalanta

"Zlatan, quel joueur quand même"

"Juste en train de regarder le replay du Milan... Zlatan, quel joueur quand même. 38 ans", a écrit Mbappé avec des émojis choqués. Avant de conclure, avec le sourire, "C'était tout pour moi, bonne journée les gars". Le compliment fera sans doute plaisir à Ibra, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 matchs cette saison (toutes compétitions confondues).

Même si le taulier du Milan pas besoin des autres pour se jeter des fleurs. Après son récital contre la Samp, la star scandinave a déclaré, avec son assurance habituelle: "Des gens disent que je suis vieux et fatigué, mais je n'en suis qu'à l'échauffement. Je suis comme Benjamin Button, sauf que j'ai toujours été jeune, jamais vieux".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur