RMC Sport

PSG: Mbappé nouvelle égérie d'une marque de montres de luxe

Le Figaro rapporte que Kylian Mbappé a signé un contrat avec la marque de montre de luxe Hublot. Le champion du monde succède à Usain Bolt.

Kylian Mbappé va s'afficher aux quatre coins du monde. Le champion du monde a signé un contrat pour devenir la nouvelle égérie de la marque de montres de luxe Hublot et succède à Usain Bolt dans ce rôle, indique Le Figaro.

"Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d'âge mûr", explique Philippe Tardivel, le directeur marketing de la marque suisse.

Un million d'euros par an?

Hormis Nike, son équipementier, Hublot sera le premier sponsor de Mbappé, dont le montant du contrat n'a pas été communiqué mais qui pourrait être de l'ordre d'un million d'euros par an.

"Kylian portait déjà des Hublot avant ce partenariat, déclare son avocate, Me Delphine Verheyden. Et cette marque est légitime dans le football puisqu’elle sponsorise la Fifa et l’UEFA." Le 8 novembre, l'horloger organisera à Paris une rencontre entre Mbappé et Pelé, également sous contrat avec la marque.

A lire aussi >> Dugarry: "Tuchel a eu tout juste pour Mbappé et Rabiot, bravo aussi au président du PSG"

Alexandre Alain Rédacteur