RMC Sport

PSG: Mbappé s'excuse pour ses propos lors des trophées UNFP

Kylian Mbappé s'est présenté face à la presse ce vendredi, à la veille du premier match officiel de la saison du PSG face à Rennes pour le Trophée des champions. L'attaquant parisien en a profité pour s'excuser pour ses propos polémiques prononcés lors de la remise des trophées UNFP en mai dernier.

Kylian Mbappé avait crée la polémique lors de la remise des trophées UNFP en mai dernier. "J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités", déclarait-il à l'issue d'une saison en-deçà des attentes pour le PSG. Moins de trois mois après, le Français s'est excusé ce vendredi en conférence d'avant-match du Trophée des champions, où le PSG affrontera Rennes ce samedi (13h30) en Chine.

"J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs", a confessé le champion du monde 2018.

"Gagner des titres est dans mon intérêt et celui du PSG"

"Les supporters m'en ont voulu aussi. Je m'excuse sans m'excuser car je le pensais aussi, je veux gagner des titres dans mon intérêt et celui du PSG", est revenu plusieurs semaines après Kylian Mbappé, s'expliquant ainsi sur ses déclarations chocs de mai dernier.

Meilleur buteur parisien la saison dernière, Kylian Mbappé restera bien en France pour une troisième saison. Les bruits d'un départ ne manquaient pas après les déclarations du Français en mai dernier. A la veille du premier match officiel du PSG en 2019-2020, Mbappé semble avoir mis fin définitivement aux rumeurs.

GL