RMC Sport

PSG – Metz : les réactions

Le PSG se rassure après son faux pas à Lorient samedi dernier en s’imposant 3-0 au Parc des Princes contre Metz. Les réactions.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : « Ca mieux car on réussit à aligner trois bons résultats ici, au Parc des Princes avec des scores intéressant à chaque fois. Mais lorsqu’on regarde le classement, on se rend compte qu’il faut continuer et ne pas relâcher parce que c’est un classement très dense avec beaucoup d’équipes en très peu de points. Une victoire permet de mieux respirer, mais pas de façon totalement libéré. Aujourd’hui, il y a quatre ou cinq équipes qui sont assurés de rester en Ligue 1. les autres regardent en haut, mais regardent en bas aussi ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz) : « On a fait illusion pendant une petite demi-heure. Après le deuxième but du PSG, les feux se sont éteints. J’ai dit aux joueurs dans le vestiaire que finalement, ce total de point n’est pas immérité parce que lorsqu’on lâche comme ça, le résultat est sec. Il y a pourtant des objectifs sur cette fin de saison comme par exemple ne pas faire partie du livre des records en terme négatif. Mais également prouver pour ceux qui veulent nous quitter la saison prochaine qu’ils ont le niveau de Ligue 1. Mais en faisant de tels productions, je ne pense pas que certains entraîneurs soient intéressés par mes joueurs ». (Voir extrait sonore ci-contre)

La rédaction