RMC Sport

PSG : Meunier et Rothen se chambrent comme il faut sur Twitter

-

- - AFP

Le but, sublime, de Thomas Meunier mercredi face à Lorient, n’en finit plus de susciter la controverse. Le Belge l’a-t-il fait exprès ? Il dit que oui. Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport, pense que non. Le débat fait rage entre les deux hommes qui se sont gentiment chambrés sur Twitter.

En quelques mois, il s’est révélé comme l’un des bons clients de notre Ligue 1. En plus d’inscrire des buts magnifiques, Thomas Meunier cultive le sens du verbe et de l’humour. Mercredi face à Lorient, il a brillé en ouvrant le score d’une incroyable volée du plat du pied dans un angle fermé. Le Belge affirmait après la rencontre que l’action était tout à fait volontaire. Ce qui n’a pas fait taire les sceptiques parmi lesquels Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport. Le débat s’est prolongé de manière inattendue ce jeudi sur le réseau social Twitter. Même Daniel Riolo s’en est mêlé. Morceaux choisis d’un court dialogue savoureux.

A lire aussi >> Meunier : "Mon but était volontaire"

« Je te donnerai une leçon de centres ! »

- Jérôme Rothen : « Le but est somptueux mais je pense qu'il n'a pas fait exprès. Il veut la donner à Cavani. Mais pour voir ça, il faut avoir joué. Si tu fais un lob de la malléole en faisant exprès, je dis chapeau. Mais s'il dit qu'il a fait exprès… »

- Thomas Meunier : « Mon petit Jérôme, pourquoi ?! Chaque fois que je marque, tu doutes de moi... » -

J.R : « Mon petit ? Tu prends des risques. Juste, apprends-moi le lob façon malléole et reprise dévissée lucarne vu que tu as fait exprès. Et après m'avoir appris les deux gestes je te donnerai une leçon de centres aussi. »

Commentaire de Daniel Riolo, fervent pro-Meunier : « Sinon Jérôme, t'es pas obligé d'être désagréable non plus ! »

A lire aussi >> Meunier ne se lasse pas de voir son but

A lire aussi >> pourquoi Thomas Meunier est la meilleure recrue parisienne

S.R