PSG: Meunier n’a pas de nouvelles pour une prolongation

Recruté pendant l’été 2016 contre près de six millions d’euros depuis le FC Bruges, Thomas Meunier s’est depuis installé comme l’une des valeurs sûres du PSG.
Ce dimanche, lors de la victoire de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel à Lille (2-0), l’international belge était à nouveau titulaire au poste de latéral droit.
Et malgré ce statut et ses vingt apparitions cette saison, Thomas Meunier se retrouvera libre de tout contrat à la fin du mois de juin prochain et n’a pas entamé les négociations avec le club francilien.
"Toujours pas de nouvelles, a lancé le joueur lors de passage en zone mixte à l’issue du succès face au Losc. Ils sont occupés avec d’autres joueurs, d’autres priorités."
Meunier donne rendez-vous le 1er février
Le joueur de 28 ans ne semble pas vraiment s’émouvoir ou même s’inquiéter de cette situation. Désormais libre de signer un pré-contrat avec l’équipe de son choix, l’ancien défenseur du FC Bruges donne toujours sa priorité au PSG.
Thomas Meunier a confirmé qu’il comptait bien négocier une extension de son aventure à Paris dans les prochaines semaines. "On verra à partir du 1er février. Je pense que l’on se mettra autour de la table, a confirmé l’international aux 40 sélections avant d’assurer son intention de rester en L1. Rien n’a changé."