PSG – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Ce match entre le PSG et Monaco est à suivre ce vendredi à partir de 21 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. A chaque journée, Amazon, le diffuseur principal de la Ligue 1 Uber Eats en France, propose de suivre 7 des 9 rencontres au programme.
Duel au sommet pour cette treizième journée
A l’heure d’entamer la treizième journée, les deux équipes s’affichent sur le podium provisoire en Ligue 1 Uber Eats. Grâce à un bilan de 7 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites et 24 points au compteur, Monaco, qui a souvent occupé la tête du classement en début de saison, est aujourd’hui troisième d’un classement dominé par les joueurs du Paris Saint Germain.
Après le même nombre de matchs, les coéquipiers de Kylian Mbappé totalisent 27 unités et un bilan de 8 victoires, 3 matchs nuls et une défaite. Après des débuts timides pour l’ouverture de la saison, le PSG semble avoir trouvé la bonne carburation. Pour la première fois de la saison, le PSG tient la tête, après le faux-pas de Nice le week-end dernier qui a été tenu en échec face à Montpellier. Auteur d’un triplé face à Reims le week-end dernier, Kylian Mbappé devrait démarrer la rencontre.
Comment suivre PSG – Monaco ?
Si vous souhaitez suivre cette affiche entre le PSG et Monaco, il est nécessaire d’être abonné à une offre incluant Amazon Prime Vidéo. Pour cela, il faudra dans un premier temps souscrire à Amazon Prime, un abonnement disponible sans engagement de durée pour 6,99 euros par mois.
Après la souscription à Amazon Prime, vous devrez souscrire au Pass Ligue 1, le seul qui permette d’accéder aux diffusions de la première division française de football sur Amazon. Ce pass est lui aussi disponible sans engagement de durée pour 14,99 euros par mois. A noter qu’une version annuelle du pass est aussi disponible pour 99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Ligue 1 Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.