RMC Sport

PSG – Monaco : les réactions

Paris fait du surplace en bas du classement. Nouvelle déception pour Paul Le Guen, son équipe a mené mais s’est fait rejoindre par de vaillants monégasques.

Paul Le Guen (entraineur du PSG) : « C’est de nouveau un petit peu frustrant, on mène au score mais on n’arrive pas à aller jusqu’au bout. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions mais on n’en a pas concédé beaucoup non plus. On avait l’impression de pouvoir aller jusqu’au bout avec cet avantage. Il ne faut surtout pas baisser la tête. Ca va être dur. Je garde la conviction qu’il va falloir se bagarrer jusqu’au bout de ce championnat. »

Ricardo (entraineur de l'AS Monaco) : « L’équipe a montré beaucoup d’équilibre au niveau mental. Elle a été menée au score. On a bien démarré le match. On s’est créé des occasions qu’on n’a pas rentrées. On prend un but sur la première action parisienne. Ils sont revenus en deuxième mi-temps avec la même organisation. Je suis content aujourd’hui plus que du point pris, de l’image qu’on a donné avec une équipe qui n’a pas fait beaucoup de fautes, organisée et disciplinée. »

La rédaction - Mathieu Dalzovo