
PSG : Nantes présente ses excuses à Al-Khelaïfi

- - -
Après la victoire de ses joueurs à Nantes (4-1), ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi est difficilement sorti de la Beaujoire. Selon Le Parisien, la voiture du président du PSG a été bloquée par des supporters nantais. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour faire cesser les coups et les jets d’objets afin que la voiture puisse partir vers l’aéroport.
Ce n’était pas W.Kita…
Cette vingtaine de supporters auraient confondu la voiture aux vitres fumées du président du PSG avec celle de Waldemar Kita, son homologue du FC Nantes. Les Nantais, qui menaient 1-0 à la mi-temps, occupent la 17e place de la Ligue 1 après huit journées.
Le FC Nantes s'excuse
Dans un communiqué dimanche après-midi, le FC Nantes a déploré l’incident et s’est excusé auprès de Nasser Al-Khelaïfi. "La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade. En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club."