RMC Sport

PSG: Nasser Al-Khelaïfi reconduit comme représentant de l’ECA

Nasser Al-Khelaïfi et Andrea Agnelli, présidents du PSG et de la Juventus Turin, ont été reconduits comme représentants de l'ECA (Association européenne des clubs) auprès du comité exécutif de l’UEFA.

Le président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a été reconduit comme représentant de l’ECA (Association européenne des clubs) auprès du comité exécutif de l’UEFA. Il continuera de représenter les clubs professionnels européens avec Andréa Agnelli, le président de la Juventus. Le PSG a relayé l’information ce vendredi dans un communiqué. Le dirigeant parisien avait été élu à ce poste le 30 janvier 2019.

"Il va poursuivre son engagement pour promouvoir le football"

"Nasser Al-Khelaïfi va poursuivre son engagement pour promouvoir le football comme il l’a déjà montré en tant que président du Paris Saint-Germain depuis 2011 et vice-président de la LFP depuis 2015", a annoncé le club de la capitale. L’ECA et l’UEFA doivent se réunir dans les prochains mois pour évoquer le projet de réforme de Ligue des champions. Un projet qui divise notamment les dirigeants des clubs de Ligue 1.

WP