RMC Sport

PSG: Navas ironise sur sa fiche de paye qui circulerait sur les réseaux sociaux

Keylor Navas n’a pas souhaité donner plus d’importance que ça à la fuite de sa supposée fiche de paye au PSG sur les réseaux sociaux.

Vraie fiche de paye ou faux document? Cette semaine, un bulletin de paye de Keylor Navas daté du mois de septembre 2019 est apparu sur les réseaux sociaux. Le document, qui est peut être un fake, fait apparaître les émoluments conséquents du gardien costaricien dans la capitale. Le joueur prêté par le Real Madrid au PSG cet été percevrait plus de 614.000 euros net d’impôt. Invité en conférence de presse ce jeudi à la veille d’un déplacement à Dijon en ouverture de la 12eme journée de Ligue 1, Keylor Navas a préféré s’en amuser.

"Ne vous étonnez pas si j'ai un jet privé à mon nom"

"Ne vous étonnez pas si à l'avenir j'achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris (sourire). La personne qui a écrit cet article en porte la responsabilité. Il y en a qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste mais c’est comme ça. Ça ne me perturbe pas." Et Navas de conclure en rigolant: "Mais, j'insiste, ne vous étonnez pas si un jour j'ai un jet privé à mon nom."

AB avec SD