RMC Sport

PSG: Neymar a failli en venir aux mains avec Draxler à Montpellier

Comme l'indique Le Parisien ce mercredi, Neymar s'est pris la tête avec Julian Draxler le 30 avril, juste après la défaite en L1 à Montpellier (3-2). Trois jours plus tôt, le Brésilien avait allumé publiquement certains de ses équipiers.

Le PSG vit une fin de saison chaotique, et Neymar n'est visiblement pas déterminé à améliorer l'ambiance dans le vestiaire. Revenu de blessure, le Brésilien s'était fait remarquer le 27 avril après la finale perdue de Coupe de France en taclant publiquement les "jeunes" parisiens, irrespectueux, selon lui, envers le coach et les plus anciens du groupe. A ce moment-là, l'ex-joueur du Barça visait surtout Presnel Kimpembe et Alponse Areola.

Mais comme l'indique ce mercredi le journal Le Parisien (information confirmée par RMC Sport), c'est avec un autre partenaire que le Ney s'est pris la tête... trois jours plus tard, à Montpellier. Après le nouveau revers en Ligue 1 sur le terrain du MHSC (3-2), Neymar a en effet failli en venir aux mains avec Julian Draxler.

Tuchel et Henrique s'en sont mêlés

Dans le vestiaire de la Mosson, l'Allemand a d'abord reproché au Brésilien son excès d'individualisme. Une réflexion absolument pas du goût de Neymar, qui a remis en question le niveau de Draxler devant le reste de l'équipe, l'accusant de ne faire "que des passes en arrière".

Le ton est alors monté entre les deux hommes, et Le Parisien indique qu'il a fallu l'intervention de Thomas Tuchel et d'Antero Henrique pour les séparer, et éviter ainsi un nouvel esclandre. Reste à savoir ci cette dispute n'est liée qu'à la déception d'un match perdu, ou si elle est une nouvelle illustration d'un vestiaire divisé...

RMC Sport